Agence Wokine
Menu Scroll top
Site vitrine

SuprAero.

Mettre en relation des marques autour d’une thématique commune

Objectif.

Le groupe Supratec créé et intègre des solutions d'ingénierie au service des industriels. Ce groupe est composé de plusieurs marques. Pour le Salon du Bourget 2017, le groupe souhaitait mettre en relation ses marques autour de la thématique aéronautique, pour montrer leur implication dans le domaine.

Réponse.

Nous avons décidé de nous allier avec leur agence de réalisation 3D pour conçevoir un site dynamique basé sur un élément central : l'avion. Permettre de visualiser l'intervention et le rôle de chaque marque autour d'un appareil permet de comprendre la synergie entre celles-ci.

Interventions.
  • Direction artistique
  • Expérience utilisateur
  • UI Design
  • Développement

Une navigation visuelle et intuitive.

L’élément central de la navigation est l’avion. Confectionné par leur agence de réalisation 3D, nous l’avons animé et associé des zones réactives aux endroits stratégiques. En un coup d’œil, nous pouvons comprendre que le groupe Supratec peut agir sur la totalité d’un avion.

La vidéo pour illustrer la technique

Afin d’accentuer le côté technique et éviter la confusion sur le rôle du groupe, nous avons cherché à créer un design orienté dessin technique « Blueprint ».

Un site riche en contenus.

Au-delà de l’aspect interactif, le site permet avant tout au groupe de proposer un contenu détaillé sur chaque marque et ses interventions.

Optimisé pour le mobile.

Le site devait être opérationnel pour le Salon du Bourget 2017. Nous avons donc optimisé le site pour un affichage mobile simple, rapide et léger.

Ce site n'est pas disponible en mode paysage,
Veuillez tourner votre mobile.