Agence Wokine
Menu Scroll top
Site web

Luckyfolks.

Une brasserie à jouer avec un esprit de fête foraine.

Objectif.

Lucky Folks est une brasserie à jouer, conviviale et ouverte à tous, dans l'esprit fête foraine revisité. Installée à Lieusaint, près de Paris, nous les avons accompagnés dans la création d'un site fort en interactions et en image de marque.

Réponse.

La brasserie inspire l'amusement et le jeu. Nous avons souhaité garder cet esprit en valorisant et ajoutant au travail d'identité graphique de l'agence Nash&Young une forte composante interactive, tout en permettant aux visiteur de se projeter du mieux possible avant de venir y réserver une table.

Ressentir l'énergie des lieux.

Le site est la vitrine de la brasserie, et devait mettre en valeur l’ambiance qu’on y trouve. Ainsi, nous avons imaginé une interface faisant la part belle aux visuels HD, aux vidéos, et permettant au visiteur un maximum d’interactions marquantes.

Jouer aussi sur le site.

Sans avoir été jusqu’à créer un jeu virtuel, l’interface est truffée de petits éléments graphiques qui surprenne l’utilisateur. À l’ouverture du menu, un lot d’icônes saute comme si nous ouvrions un tiroir plein d’objets.

Le lieu étant tellement atypique que nous ne pouvions pas passer à côté de le présenter comme si nous y étions. Ainsi les structures de page sont faites pour accueillir un maximum de photographies et de vidéos.

Raconter une histoire.

À l’image de l’espace réservé aux réservations et privatisations, nous avons également essayé de raconter une histoire au travers du design et du contenu.

Des interactions optimisées jusqu'au mobile.

L’expérience ne devait pas disparaître une fois passé sur mobile. Ainsi, tout a été optimisé pour les interactions fonctionnent également sur smartphone.

Ce site n'est pas disponible en mode paysage,
Veuillez tourner votre mobile.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que l’adresse mail saisie soit exploitée par Wokine, uniquement dans le cadre de mon inscription à la newsletter.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité