Agence Wokine
Menu Scroll top
Site web

ArtFX.

Une école internationale des métiers du cinéma, de l’animation, des effets spéciaux et du jeu vidéo.

Objectif.

ArtFX est une école internationale des métiers du cinéma, de l’animation, des effets spéciaux, du jeu vidéo et de la programmation. Wokine l’accompagne dans la modernisation de son identité graphique et de son site web.
Ces projets permettent de mettre en avant la nouvelle direction artistique du site web plus moderne et performant.

Réponse.

ArtFX inspire l’excellence et la réussite à travers les cursus proposés. Nous avons mis en lumière ces éléments par le biais d’une refonte de son logo, de sa charte graphique et plus globalement de son site web. Le but étant de mettre en avant les quinze ans d’expertise de l’école et d’affirmer son ADN. Une vraie identité de marque est assumée dans ce projet.

Interventions.
  • Branding
  • Conseil
  • UX design
  • Direction artistique
  • Intégration
  • Développement

L’une des 10 meilleures écoles au monde.

En 2021, ARTFX a été consacrée par The Rookies 1re école en effets spéciaux et animation (pour la 3e année consécutive) dans la catégorie “Excellence des productions”. Cette dernière récompense la qualité des projets de fin d’études menés en équipe.

Une navigation ergonomique et animée.

Avec de nombreuses entrées et plusieurs niveaux de navigation, le challenge était de proposer une navigation qui priorise le contenu de manière ergonomique et interactive.

Des micro-interactions soignées.

Avec une volumétrie importante de contenu, il était nécessaire de le rendre interactif et immersif pour garder intact l’intérêt de l’utilisateur et pousser à la découverte.

Ce site n'est pas disponible en mode paysage,
Veuillez tourner votre mobile.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que l’adresse mail saisie soit exploitée par Wokine, uniquement dans le cadre de mon inscription à la newsletter.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité